Project Description

Replay CRM

Une connaissance à 360° du comportement consommateur

A quoi sert la solution CRM Replay ?

Grâce à notre solution CRM Replay, vous acquerrez une vision 360° du client en synchronisant vos bases de données clients, produits et ventes afin d’obtenir un maximum d’informations de qualité sur le comportement des consommateurs. En analysant ces données compilées, vous pouvez dans un premier temps segmenter votre base de données et dans un second temps mener des campagnes ciblées pour améliorer le ROI.

Plus qu’un simple outil marketing, la solution Magento Replay CRM vous permet de segmenter votre clientèle d’après des données fiables et complètes et dynamise toutes les décisions que vous prendrez.  Vous faites ainsi de la fidélisation un point essentiel de votre stratégie tout en faisant des économies en développement et en communication.

Grâce à cette solution Magento…

  • Accédez à un grand nombre de données croisées (clients, produits, ventes)
  • Accroissez votre connaissance du comportement consommateur
  • Segmentez efficacement votre clientèle
  • Optimisez la pertinence de vos messages
  • Améliorez votre ROI
  • Fidélisez votre clientèle
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